Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniPam
7 septembre 2011

Petite boîte dahlia jaune

et voici une autre petite boîte décorée d'un dahlia jaune !!!

ce n'est pas une nouveauté et ça fait bien longtemps que j'aurais du vous la montrer

mais je remettais çà à chaque fois et l'été est passé .....

mais comme on dit mieux vaut tard que jamais !!!

 

ACDS0005

je l'ai offerte à Nini à l'occasion du merveilleux voyage de Woodstock la petite mascotte

de l'atelier des bricoleuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour les fleurs, elles sont magnifiques! a quand le tuto dalia? bravo pour les tableaux aux expressions, tres original!!
Z
Elle est tout simplement superbe, ce dahlia est magnifique en jaune aussi ! Aimer Ordi J'admire la précision des pétales et la boîte est jolie aussi !!! BravoBravoBravo<br /> <br /> Cette fois, ne nous fait pas attendre si longtemps pour une nouvelle créa ! YoupYoup<br /> <br /> Bonne journée !!! BisouBisouBisou<br /> Posté par Zack, 08 septembre 2011 à 05:26
C
C'est trop beau ! BRAVO , tu es la meilleure ... bisous !<br /> Posté par carnaval, 07 septembre 2011 à 18:34
P
C'est une honte mdrmdrmdr de nous avoir caché une telle splendeur aussi longtemps OuiOuiOui<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> Posté par Patou Créations, 07 septembre 2011 à 12:40
MiniPam
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 873
Pages
Publicité