Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniPam
16 janvier 2012

Poissons, coquillages et crustacés

REEDITION

Il y a bien longtemps que je souhaitais faire des petits poissons pour une future vitrine

mais ayant d'autres projets en cours je ne prenais jamais le temps de m'y mettre  !!!

mais là c'est chose faite.  Ils sont en porcelaine froide et je dois dire que j'ai adoré les faire.

bien sût je n'en n'ai pas fait autant que je l'aurais voulu mais c'est déjà un début

et je ne sais pas si vous les reconnaîtrez tous mais si c'est le cas ça voudra dire que j'ai réussi

à les rendre ressemblants et  j'en serais très heureuse.

IMGP3674

 

Je réédite mon message pour vous montrer la suite de mes petits poissons, coquillages et crustacés !!!

IMGP3986

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Et ils sont à vendre ces beaux poiscails ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marc
Z
Je suis épatée, ils sont superbes, très réussis, j'adoooore !<br /> <br /> Maintenant, il manque le stand et la vendeuse !!! ;o)
P
Une tuerie de réalité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton plat de crevettes est super alléchant ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
M
à toutes pour vos commentaires et votre aimable participation et toutes mes félicitations à Angel car à part la rascasse qui est un rouget grondin tout est bon, ce qui me fait bien plaisir et m'encourage à continuer ma petite poissonnerie !!!
B
kikou <br /> <br /> moi je vois un maquereau, une sardine, une truite, une sole et peut etre une racasse<br /> <br /> mais bon cela n'engage que moi<br /> <br /> tes créas sont superbes vu la taille en plus<br /> <br /> bravooooooooooooooo
MiniPam
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 870
Pages
Publicité