Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiniPam
31 janvier 2012

Petit goûter

IMGP3935

ça vous tente une petite part de tarte aux fraises en pâte feuilletée garnie de crème pâtissière ?

bon d'accord c'est pas vraiment de saison et le goût risque fort de ne pas y être mais n'ayez crainte car celle-ci est en pâte fimo donc pas de problème de ce côté là ni pour la ligne d'ailleurs !!!!

IMGP3864

IMGP3866

et sinon vous prendrez bien une petite part de tarte aux kiwis pour faire le plein de vitamines

IMGP3916

à moins que vous ne préfériez goûter à la charlotte aux fraises ?

IMGP3782

 ou bien à celle aux fruits !!!

 IMGP3767

 et j'avais oublié de vous montrer mes petites galettes des rois à la frangipane. 

IMGP3834

IMGP3836

Voilà j'espère que vous avez apprécié mes petites pâtisseries et si c'est le cas c'est avec plaisir que je vous réinviterai à un prochain mini gôuter !!!!

Pour info j'ai fais les tartes et les canes fruits en fimo d'après un tuto et les charlottes et galettes des rois en porcelaine froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
incroyable ,je fais porcelaine froide mais loin d'étre si réalistes,,<br /> <br /> tuto ou pas? cela me ferait plaisir d'évoluer dans ce domaine
Z
Heuh.... j'avais déjà dit ? Bah, c'est l'âge, hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!
Z
Maryjo, ça va pas ça, on veut du nouveau !!!!!!!
Z
Ehhhh ho Marijo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'es où ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir du nouveau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!
M
ben moi, je craque pour tout ! je suis très gourmande, c'est connu mais la vue seule est déjà un délice... BRAVO !!
MiniPam
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 874
Pages
Publicité